Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » One Piece hentai » Sadi (Sadi-chan, Sadie) – One Piece hentai
Il est l’anime le plus populaire de tous les temps et Sadi chan fait partie de ses protagonistes. Vous le savez déjà, on retrouve cette blonde aux gros seins dans One Piece hentai. Cette cochonne aime bien user de ses charmes pour obtenir tout ce qu’elle veut… Saurez-vous lui tenir tête sans vous laisser abuser par ses formes généreuses ? Voyons cela, nous allons bien rigoler. J’aime beaucoup les blondes aux gros seins, mais celle-ci n’a pas su retenir l’attention des auteurs hentai. Enfin, je ne dis pas qu’elle est dégueulasse, oulala non ! Mais il lui manque ce « je ne sais quoi », qui aurait fait la différence. Dans tous les cas, Sadi ne rentrera pas dans mon top des héroïnes les plus bandantes. Pourtant, il y a quelques bombasse dans One Piece, mais celle-ci n’est pas encore au niveau. Je ne pense pas dire de bêtise en affirmant que si elle avait pu trouver le cœur de plus d’otakus, on croulerait sous le contenu. Ce qui n’est donc pas le cas. Même dans sa version Hentai Heroes Sadi est moyenne, et facile à attraper, dans l’Archipel des éclaboussures sur l’Équipage de Jackson.
Sadi dans Hentai Heroes
Bien sûr, son histoire et les infos sur elle sont dans les liens. Mais je suppose qu’en grand fan de One Piece hentai que vous êtes, vous devez déjà très bien connaitre Sadi-chan ? Au pire, ce qu’il faut savoir est sur cette page. Elle aime la bite, et elle n’a pas peur de montrer ses gros seins. On peut aussi souvent la voir baiser avec d’autres héroïne du manga. J’ai failli oublier, c’est suite à une requête que j’ai ajouté cette coquine, alors n’hésitez pas à me solliciter vous aussi ! Alors, malgré les nombreux fans qu’elle a, elle n’est pas forcement populaire. Donc il n’existe pas énormément de contenu hentai sur elle. Du coup, il faudra se contenter d’une galerie avec le minimum, mais très bonne. Du sexe hard, comme elle sait y faire, mais j’aurais voulu en voir plus. On peut voir Sadi baiser et sucer des bites, mais j’aurais voulu avoir quelques trucs un plus pulpeux. Trop de censure, ça gâche le plaisir, puisque sur Manganiste je ne met aucune image censurée. Allez, régalons-nous sur une nouvelle héroïne de cette fabuleuse série.
Un gros potentiel gâché, je ne comprend pas pourquoi on ne retrouve pas tant que cela du contenu sur cette héroïne de one piece hentai, blonde, méchante, gros seins, design sympathique, c’est dommage.