Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Juliette je t'aime hentai » Charlotte (Akemi Roppongi) – Juliette je t’aime hentai
Je suis certain que, comme moi, vous étiez nombreux à regarder l’anime « Juliette je t’aime hentai », juste pour mater les nichons de Charlotte. Rappelez-vous, cette pensionnaire de la Pension des Mimosa était toujours en nuisette transparente. On pouvait voir ses seins et sa culotte. Un pur bonheur à l’époque où le hentai n’existait pas encore… Son véritable nom est : Akemi Roppongi, elle est serveuse a plein temps au Chachamaru et elle est toujours bourrée. Cela facilite grandement la drague, dès qu’elle a un coup dans le nez, elle baise avec le premier venu. Souvent, dans la série (Maison Ikkoku), on la voit faire des avances un peu à tout le monde. Charlotte n’a aucune pudeur et cause bien des problèmes à Juliette, l’héroïne principale. Mais on l’aime bien, surtout pour sa joie de vivre. Dans la série, c’était la plus sexy, mais avouons-le, elle nous laissait souvent sur notre faim. Alors voici de quoi se rattraper, et aller plus loin dans le matage.
Sa jolie petite culotte blanche, on ne s’en lassait jamais. Mais voici de quoi admirer son intimité plus amplement dans cet article. La belle n’est pas l’héroïne du siècle, en plus de commencer à dater, Juliette je t’aime n’était pas l’anime du siècle. Du coup, il n’existe pas grand contenu sur elle, mais vous me connaissez, j’aime les défis et l’originalité, le rare ! Alors voici de quoi voir Charlotte nue sous un nouvel angle, beaucoup plus sexe. J’ai du retourner le web une fois de plus pour trouver le peu d’images hentai existantes sur la belle pensionnaire. Rares sont les dessinateurs qui se sont penchés sur son cas et pourtant, on ne peut pas dire qu’elle n’était pas inspirante. Il existe trop peu de contenu, mais on peu tout de même voir la chatte de Charlotte nue, ses seins et son petit cul. Quelques images hard ravirons les fans mais rien de dingue non plus. Heureusement que j’ai pu mettre la main sur quelques screenshot de la série télé diffusée à l’époque, avec quelques transparences bienvenues. Nous serons tout de même heureux de voir une héroïne de cette époque dans un site porno hentai, même si cela ne nous rajeunit pas.
J’aimais beaucoup son personnage à l’époque, elle brisait tous les tabous, cigarette, alcool, nudité, sexualité, je ne sais pas comment c’est passé dans un anime qu’ils ont rendu mainstream, pour les enfants. Ils nous prenait vraiment pour des cons. Malgré la rareté et le sexappeal, je ne lui met que 5, je vous le soin de la faire monter ou descendre. A la fin de l’année, je ferais le top des meilleures héroïnes de 2019. Pour finir, ne cherchez pas d’autres photos hentai d’elle, je les ait toutes mises ici, à moins que vous ayez de meilleures sources ?