Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » One Piece hentai » Kalifa (Karifa du CP9) – One Piece hentai
Selon le site Topito, Kalifa serait la 5ème plus belle héroïne de la saga One Piece hentai. Leur sondage nous a donné le nom des 10 nanas que vous préférez dans cet anime. Je me suis donc basé sur celui-ci pour publier ma prochaine cochonne, puisque les 4 premières étaient déjà en ligne. Je vous propose de retrouver sa version hentai, vraiment très intéressante. Sans surprise, le trio de tête : Nami, Nico, Boa, puis Shirahoshi en 4ème. Kalifa est donc en 5ème position, suivi de : Vivi, Sadi, Camie & Tashigi, et enfin Conis. Une belle brochette de petites salopes, dont 90% (à ce jour), de publiées sur le site. Bien sûr, je continuerais de mettre les filles de One Piece, puisque la saga est toujours en cours de diffusion, et toujours aussi populaire. Mais quand on regarde le nombre de bonasses qu’il y a dans ce manga, je ne pense pas qu’un jour j’arriverais à faire le tour… D’ailleurs, je me demande si nous connaitrons le dénouement de l’histoire, avec une conclusion digne de ce nom… En attendant, Kalifa se trouve dans Hentai Heroes sous le nom de Balista, et qu’est-ce qu’elle est bonne, surtout sur l’image ci-dessous !
Kalifa dans Hentai Heroes
Bon, et si je parlais d’elle un peu ? La première chose qui nous tape à l’œil, c’est son look. Longue chevelure blonde, gros seins, tailleur noir moulant avec ses bas résilles qui lui font de belles jambes excitantes. Elle est tout simplement magnifique et même si elle n’a pas un rôle très important dans la série, ce n’est pas pour rien qu’elle fait parti du top 5. De plus, les dessinateurs hentai se son régalés à faire des parodies porno hard de Kalifa. Son contenu est très sexe, comme son style… Et je vous parle même pas du sexappeal qu’elle dégage avec ses petites lunettes. Et pour une fois, le dictons femmes à lunettes, femmes à quéquette, est très bien adapté. Coté cul, elle est bisexuelle, donc deux fois plus de plaisir pour elle. Kalifa aime sucer et se faire prendre en levrette, elle adore la sodomie, mais elle aime également lécher une bonne chatte de temps en temps, une véritable yuri lesbienne bien chaude. Plutôt dominatrice, il vaut mieux avoir envie de se laisser faire avec elle… Mais attention, parfois, elle pourrait dégainer un sextoy pour vous l’enfiler dans le cul, que vous soyez un homme ou une femme. One Piece hentai est décidément très épuisant sexuellement !
La photo #17 est tout simplement exceptionnelle, je me suis explosé la queue dans son cul !
Je l’ai partagé sur Discord, n’hésitez pas à nous rejoindre pour parler hentai et partager les meilleures photos et vidéos !