Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Triage X hentai » Yuuko Sagiri (Ampoule Zero) – Triage X hentai
Levez le doigt (ou la bite) ceux qui connaissent Yuuko Sagiri ! C’est une héroïne du manga ecchi « Triage X hentai »… Oh my god, que des gros seins dans cet anime, donc il est fait pour moi. J’ai choisi celle qui me paraissait la plus bandante, mais je suis certain que ses amies sont aussi excitantes. Je vous recommande vraiment de préparer vos essuies-tout. Le synopsis de l’anime est juste énorme, mais pour faire cours, je dirais que les héroïnes sont des infirmières (ou autre) le jour et des mercenaires la nuit… Elle veulent se débarrasser des tumeurs de la société… des maladies, mais surtout des malfrats. Le manga est sortie en 2009, mais il a été traduit en français seulement en 2013. Il est toujours d’actualité. Quant à l’anime, il est diffusé en streaming sur le site Crunchyroll depuis 2015. Si vous voulez le trouver pour vous branler dessus, je vous assure que vous ne perdrez pas votre temps… Enfin… il faut aimer les gros nichons de Yuuko Sagiri nue pour apprécier ce titre, donc moi ça me va.
Bon, par contre, j’ai découvert Triage X récemment, donc je ne suis pas encore rodé… Mais si j’ai bien compris, le jour, Yuuko Sagiri est une infirmière dévoué, elle est châtain. Mais la nuit, elle est une mercenaire sans scrupule, avec les cheveux roses… Bon, il n’existe pas forcement beaucoup d’infos en français, mais si vous avez des sources, allez-y, partagez-les en commentaire. Sinon en fait, ce n’est pas le plus important, de savoir qui est qui, ou qui fait quoi, je pense que l’anime a surtout était conçu pour mater avant tout. Moi cela me conviens. Imaginez-vous que la plupart du contenu ecchi que je propose dans la galerie est issu de l’anime directement. Il n’existe pas énormément de contenu hentai pour aller plus loin dans la nudité des héroïnes. Cependant, on peut voir Yuuko Sagiri baiser dans de superbes illustrations. Elle suce, elle baise avec des lesbiennes hentai et elle se prend des doubles pénétrations. Je crois que les dessinateurs hentai ont été trop subjugués par les formes généreuses de la belle pour penser à la déshabiller davantage, mais ce que je vous propose est unique sur le web !
Comment mettre moins que 10/10 à cette bombasse aux gros seins ? Je vous le répète, vous devriez vraiment vous intéresser à rechercher Triage X 1080p en VOSTF, cela vaut la peine !