Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Keijo hentai » Kazane Aoba (Copycat) – Keijo!!!!!!!! hentai
Dans la famille hyper rare, je voudrais Kazane Aoba… Cela faisait un moment que je ne parlais plus de Keijo hentai, et pourtant, il continue de faire un carton. J’avais envie de mettre une nouvelle héroïne de ce fabuleux anime, alors j’ai pris la première venue. Malheureusement, ce manga étant encore trop rare en France, le contenu sur elle est un peu light, trop light même. Alors, je vous le dit, au départ, vous allez rester sur votre faim. En effet, la jolie Kazane Aoba refuse de montrer 1 cm de peau. Nous ne pourrons la mater qu’en maillot de bain, comme dans l’anime. Mais rassurez-vous, j’ai trouvé de quoi nous combler tout de même. L’anime continue de faire des émules, mais il divise un peu la communauté. C’est la guerre entre les otakus et les puristes. Les otakus, nous, ne pensons qu’a mater des petits culs sexy, comme le propose la version animée. Cela nous plait et nous comble de bonheur, en matant ces nanas se frotter les unes contre les autres… Mais les puristes, fans du manga Keijo!!!!!!!!, eux, n’y trouve pas leur compte, accusant l’anime d’être sommaire…
Selon ce qu’on peut lire ici et là, les puristes disent qu’il n’y a rien a voir entre la version manga et la version télé. Le manga lui, est riche en détails et nous parle beaucoup des héroïnes. L’anime lui, nous propose surtout de l’action, fan service, au détriment de l’histoire personnelle de chaque fille. Ainsi, dans la version manga, nous pouvons connaitre la vie de Kazane Aoba, mais pas dans l’anime. Le sujet est donc sensible, mais sur Manganiste, on s’en fou un peu de ce débat. Moi, je veux voir du cul, sinon, je serais aller lire le manga au lieu d’en parler. Comme je l’ai dit, elle nous laisse sur notre faim. Si pensiez voir les gros seins nus de Kazane Aoba, c’est mort, hélas. Elle ne montre rien du tout… Mais j’ai trouvé de quoi me rattraper, en vous mettant un lien vers un CG artist où toutes les héroïnes y passent. Une version porno que vous saurez apprécier à sa juste valeur. On pourra alors voir la chatte de la belle se faire défoncer, et la voir enfin sucer une bonne queue, mais, c’est censuré…
J’aurais mis 10 si elle montrait au moins un sein, dommage, elle est mignonne, Keijo cartonne, mais la version hentai est à l’abandon, gardez ses photos précieusement dans votre collection d’héroïnes ! Sachez que cette galerie est la plus grande du web au sujet de Kazane.