Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Skullgirls hentai » Painwheel (Carol, Pinwheel) – Skullgirls hentai
Cette nana, Painwheel, a la gueule d’une ex que l’ont aurait voulu barré de sa vie. Avec ses grandes cicatrices sur le visage, elle n’a pas une gueule de porte bonheur, mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est son cul. Son magnifique cul bien offert et bien lubrifié pour des pénétrations sauvages. alors préparez vos rituels les plus pervers, voici une nana vraiment déjantée ! Si vous êtes du genre cucul, papa maman, ou pire, romantique, passez votre chemin ! Elle, ce qui l’intéresse, c’est le BDSM, la soumission, la torture, et les grosses bites. Elle aime être rempli et défoncée ! Au départ, la jolie Carol était une étudiante studieuse et sage. Mais elle croisa la route d’un docteur fou qui lui injecta des molécules instables qui la rendent complètement chtarbé ! Elle devint Painwheel, cette salope avide de sexe et gare à vous si vous ne lui donnez pas satisfaction. Vous pourriez bien finir en morceaux façon Saw. Au mieux, vous finirez éparpillé façon puzzle… vous voyez ? Alors assurez et soyez hard !
Bon, sexuellement, on peut s’attendre à quoi ? A une dominatrice qui aimera vous martyriser pour prendre son plaisir. Ensuite vous aurez droit surement à une leçon de soumission, avec punition, mais aussi récompense à la clé. Pour finir, vous aurez peut-être le droit d’éjaculer dans son cul ou de vous vider les couilles dans son vagin. Comme toutes les nanas de Skullgirls hentai, Painwheel est déjantée, mais sexuellement très bonne. Pour accentuer la démence, elle porte un masque qui la rend encore plus terrifiante. Alors, que nous propose cette folle ? Dans les photos de Painwheel nue, elle nous montre son anus écarté, comme une invitation. Ce n’est pas un personnage si important dans Skullgirls, donc il n’existe pas beaucoup de photos porno d’elle, et c’est bien dommage. Mais j’ai pu tout de même trouver des trucs sympa. Pas de trucs hyper hard, malheureusement, mais de quoi se régaler quand même. Pas de quoi se taper une queue, mais un bon rinçage d’yeux sur son trou du cul ouvert. Moi je kif regarder des anus, c’est excitant, et le sien l’est, non ?
J’avais envie de publier l’une des nanas qui avait le plus fait parler d’elle quand je l’ai publié la première fois. Malheureusement, elle n’a pas beaucoup évoluée… SkullGirls n’a pas cartonné.