Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Legend of Zelda hentai » Malon – Legend of Zelda : Ocarina of Time hentai
Là, je me fais vraiment plaisir et je suis certain que vous aussi vous kiffez la belle Malon, héroïne de Legend of Zelda – Ocarina of Time hentai. Ce personnage, bien que secondaire, nous avait tous marqué par sa présence. D’autant plus qu’elle aussi est une conquête de Link, qui l’a elle aussi dépucelé… Mais depuis, elle a fait beaucoup de chemin et a bien bourlingué. Je ne sais plus si je vous l’avais dit, mais à l’époque, j’avais acheté la Nintendo 64 seulement pour ce jeux. D’ailleurs, étant pote avec le vendeur, j’avais pu acquérir le titre un jour avant la sortie officielle, sans même l’avoir réservé. Une délicate attention qui m’a permis de jouer avant tout le monde et qui m’a fait découvrir la belle Malon, pratiquement le premier jour. Cette belle rousse aux gros seins travail au Ranch Lon Lon avec son père, Talon. C’est elle qui a élevé Epona, le cheval que Link gagnera dans le jeu. Durant la première rencontre, elle est encore enfant, mais nous la revoyons adulte plus tard, dans la deuxième parti du jeu.
Et c’est précisément à ce moment-là que Link aura envie de la baiser. La jolie nana ne voit pratiquement aucun homme à part son père et le vieux Ingo. Alors quand elle a revu Link adulte, elle est tombée directement amoureuse de lui. Et cela n’a pas pris de temps avant qu’elle se laisse dépuceler dans le foin de la grange. Mais Link est un vicelard, le salaud encule Malon à tout va, et il a fait d’elle une accroc à la sodomie. Cette nana n’imagine même plus une relation sexuelle sans sentir une bite lui pénétrer le cul. D’ailleurs, il en est de même avec la fellation. Elle adore sucer et se prendre de bonnes giclées de sperme chaud dans la bouche. Comme je l’ai expliqué, elle adore se faire prendre le cul. C’est donc évident que vous pouvez vous branler sur des photos de sodomie de Malon nue. En plus d’être une sacrée bonasse, elle a des gros seins et un physique très bandant. Vous pouvez aussi la voir une bite à la bouche. Pour un personnage secondaire, il existe pas mal de très bon contenu sur elle, et on ne va pas s’en plaindre ! Je suis sur que, si comme moi vous avez préféré cet épisode de Legend of Zelda, alors vous passerez un moment inoubliable avec cette coquine fermière.
Le Ranch Lon Lon est l’un des passages du jeu les plus plaisant, la suite de quête pour récupérer Epona était légendaire. Ça me fais plaisir d’ajouter Malon dans ma collection.
C’est vrai que c’est un passage très plaisant d’Ocarina of Time, c’est la première chose que je fais dès que Link se retrouve 7 ans plus tard.
Malon, peut-être l’une des filles les plus populaires chez les fans Zelda. Je ne compte pas le nombre de fans qui veulent qu’elle soit en couple avec Link, donc avec des baises torrides entre eux. Sinon, j’aime beaucoup l’image 28, celle avec Malon, Midona et Epona qui fourre sauvagement et avec passion sa maîtresse.