Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Fairy Tail hentai » Jenny Realight (Miss Fiore) – Fairy Tail hentai
Ho, non, encore une blonde aux gros seins, mais cette fois-ci, c’est Jenny Realight nue. Cette beauté aux formes généreuses est une Mage de la Guilde « Blue Pegasus » dans le fabuleux anime : Fairy Tail hentai. Elle une vraie bombe et d’ailleurs, elle fût « Miss Fiore » en l’An X791. Pas étonnant qu’elle est soit aussi bonne ! Mais découvrons la plus amplement. Il me semble que cela faisait une éternité que je n’avais pas publié une blonde aux gros seins. Alors j’ai cherché, et la première que j’ai trouvé c’est Jenny. Elle est vraiment incroyablement belle et j’ai voulu tout de suite vous en faire profiter. Dans cet anime aux 1000 héroïnes, il n’est pas simple de choisir qui sera la prochaine, mais elle a de sacrés arguments. Et j’ai trouvé du lourd avec elle ! Même s’il n’existe pas énormément de contenu, ce que j’ai trouvé est très sexe ! Et en plus, ce qu’elle préfère, c’est la sodomie, et le tribadisme.
Avec un corps pareil, je peux vous dire qu’elle fait tourner des têtes ! Elle a un penchant pour Hibiki, qui semble-t-il a une très grosse bite, parfaite pour son gros cul. Même si les deux ne s’affichent pas spécialement ensemble, ils ont des relations sexuelles régulières. Mais la belle veut rester libre, car elle aime aussi les femmes. Se faire prendre par un membre vigoureux ou se frotter délicatement le clito contre celui de Kagura Mikazuchi, c’est aussi bon. Bref, vous pouvez voir sur les photos de Jenny Realight nue, qu’elle est totalement bisexuelle. Elle est peut-être apparut un peu tard dans l’anime (ep 157), mais elle a su marquer beaucoup plus que certaines autres nanas. Dans tous les cas, regardez-la exhiber ses gros seins et sa chatte rasée. Ces photos de Jenny sont très hard, et même les images lesbiennes en position du ciseaux sont énormes. Elle aime bien se faire doigter en position levrette par une autre nana qui colle sa poitrine contre elle. Elle trouve cela très excitant et ça la fait mouiller énormément. Bon, j’ai la queue explosée, et je ne sais pas encore qui sera la prochaine de Faity Tail hentai à rejoindre ma collection d’héroïnes, alors donnez-moi des idées.
Un bon 10/10, déjà pour ses gros seins, son cul et toutes ses sodomies, et ses photos lesbiennes ultra bandante. Il va être difficile de faire mieux pour les autres héroïnes de Faity Tail hentai.
J’attends toujours Wendy Marvell
Elle n’est plus très loin, je sent qu’elle sens qu’elle va arriver cette semaine 😉
impec